mardi 17 avril 2012


12 commentaires:

  1. Oh... Bon anniversaire, Mister Poulet! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, en retard --'
    Bon anniv +1 :D

    RépondreSupprimer
  3. mercii! (de toute façons c'était le 14, hahaha!)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah... Joyeux anniv' super en retard alors ! ^__^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire en retard OO

    Je viens de voir que tu habitais à St Ouen, je sais pas si tu es en vacances ou pas mais demain, j'inviter Mireben et Moonight à manger chez moi OO Donc, si jamais tu es libre et que ça t'effraie pas trop de venir manger chez moi bah...préviens moi xD Ca pourrait être une sorte de repas d'anniversaire en retard xD

    Si tu es d'accord, tu peux m'envoyer un mail à demopix@hotmail.fr histoire que je te donne l'adresse et un numéro pour pouvoir se joindre ^^
    Si ça te dérange pas, met aussi ton numéro pour qu'on se contacte vite, vu que les délais sont plutôt courts xD

    Ca serait vraiment cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arrh... désolée... je ne suis pluzz à paris... pendant genre une semaine^^
      mais si je peux quand je reviens(et surtout que j'ai le temps) je t'envoie un mail!

      ca me fait penser que je m'en veut de pas être venue au déjeuner lubien...bouh...

      Supprimer
  7. Hé hé, je suis bien en retard, mais à défaut de mieux, je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire Misteure.
    ^_^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très très en retard...
      Un joyeux anniversaire !
      Ça te fait quel âge ?

      Supprimer
    2. 16 ans.. la vieillesse s'abat sur moi...

      Supprimer

un truk à dire?