lundi 9 avril 2012

tagguée par lilas!

1-Quel est la marque de ton appareil photo ?

c'est canon.

2-Tu préfère l'aquarelle ou les feutres ?

les feutres en ce moment

3-Tu sais réciter l'alphabet à l'envers ?

a quoi ca va me servir dans la vie,trololol.

4-Quel est la chose la plus débile que tu es faites dans ta vie ?

me casser le talon en sautant d'un lit à étage à l'autre qui était en face; le plafond était tres bas

5-Tu as déjà lu le dictionnaire en entier ?

non, mais peut être la moitié, ouais.

6-Tu connais l'ordre des touches du clavier (a,z,e,r,t,y,u,i,o,p,q,s,d,...) par coeur ?

évidemment!!!

(cherche le p pendant trois heures)

7-Tu as déjà mis une préruque à ton collège/lycée ?

partiellement.

8-Les chips sans sel, tu aimes ?

aucun intéret.

9-Tu as déjà manger des fleurs ? C'était bon ?

ouiiiiiiiiiiiii

10-Plus tard, tu te vois bien en : cosmonaute, tueur en série ou architecte pour hôtels à insectes ?

architecte d'hotels a insectes, je KIFFE littéralement les insectes

11-Tu as combien d'os cassés ?

le tâlon, à cause d'un passage débile de ma vie.


ca c'est du tag fait en 2 mn!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Ah, chouette, t'a fait mon tag ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j'ai un truk à dire!
    "trop de tags tuent le tag" c'est booooooring... :p
    moi j'veux un vrai post avec des vrais dessins avec du vrai talent comme t'en as!

    RépondreSupprimer

un truk à dire?