jeudi 26 avril 2012



attention: ce message contient des briques, des objets tout à faits inutiles,
 aucune trace de volets, de l'humidité, des paons, de la m*** de paon,
 du sucre, du rouge et du bleuu!

la premiere photo...^^



    
canterbury,


un chateau... francais

et le temps, qui passe du ciel bleu à la grêle(...)
                                  

       

des photos en vrac ET des paons:



hastings

de l'eau.ouaw

encore hastings,




les fameux paons




et brighton, où on a juste fait les magasins
pendant une journée entière
-youpiiiiiii-





    
les lunettes pailles
(ouais c'est typiquement anglais)

les bonbonns...







  
et une boite aux lettes obèse et du lightpainting.

(bon en vrai j'ai du prendre une soixantaine de photos! '- -)

salut-saluut!







6 commentaires:

  1. Hé bien! Que de photos amusofriolivantes!
    (j'aime beaucoup le petit dessin/photo du début au passage)

    Sympa les paons :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waïe; c'est mon pote ulysse!!!!

      (c'est pas pratique c'te forme de tête pour jouer à la psp, tout de même...)

      Supprimer
  2. J'adore-j'adore-j'adore !
    Tes commentaires sur les photos m'ont bien fait rire :p

    RépondreSupprimer
  3. HAAAAAAAN COMMMENT C'EST TROP DE LA BOMBASSSE CE NOUVELLE HABILLAGE

    RépondreSupprimer

un truk à dire?