jeudi 8 mars 2012


dans la catégorie étrangetés graphiques, voilà.


hey hey!

14 commentaires:

  1. c'est à moi que tu poses la question???!!
    non, je sais pas en fait....je l'ai fait à 1h du mat environ...

    (et... pourquoi as tu "rit toute la nuit"??)

    RépondreSupprimer
  2. parceque j'était chez une amie ce soir
    et elle m'a fait tellement rire que j'ai du aller au toilette plus d'une fois
    hahahaha

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai lu thérese raquin pour l'école, pasque on doit le faire pour lundi: j'ai jamais lu aussi vite.hahaha
    y fait moche à paris, ça fout la déprime parce qu'EN PLUS, il fait beau le lundi, le mardi le jeudi et le vendrediii!!!!!
    rhaa.
    (je t'envoie une caarte, c'est bientot ton annive!!!!!!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. oui huhuhuhuhuhuhuhuhu j'ai hâââââââââââte
    et sinon pour le t-shirt avec la tête de cerf je t'en imprime un?
    pour flash ouais se serait hypra bien
    mais faudrait que tu me donne des cours!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, y suffit de savoir un minimum animer! je te conseillerais un bouquin , pour ca.
      et tu me l'enverrais par la poste, le t-shirt???

      Supprimer
  5. exact je te dirais quand parcequ'il faut que j'envoie les t shirt a imprimée et le temps qu'il me les renvoies et que je te le renvoie
    etc etc

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'aime beaucoup ! C'est super original :p

    RépondreSupprimer
  7. Le petit dessin minuscule est tout cool OO

    Sinon, c'est un peu space xD

    RépondreSupprimer

un truk à dire?