dimanche 19 février 2012

Zoulla... . . .


essayez de faire la maquette, vous rirez bien...hinhin
et sinon, un pitit dessin, -tiré d'un livre...-
même si bon, c'est pas vraiment ça.
(et même pas du tout)
La preuve, essayez de deviner...

et pis ben, babaye à tous!!!

10 commentaires:

  1. et bien je peux te dire que cette makette OVERKILLE DE SA RACE QUI TUE SA RACE
    misétant en vacance je ne puis la faire
    et ce dessin rholalalalalal je ne pourrait pas te dire de quelle livre il est tiré
    mais je peux te dire ue les couleur SONT TOUT SIMPLEMENT A CREVER

    RépondreSupprimer
  2. putaing! t'es ou en vacances?????

    RépondreSupprimer
  3. Il tue le dessin, mais j'sais pas d'ou il vient.


    *RIME*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. huhuu, quelle culture littéraire!!
      *essaye encore!*
      non, je blague, c'est pas du tout évident...

      Supprimer
  4. Yes, mais quelque chose me dit que l'anonyme ne l'a pas lu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zoeoz a la flemme de se connecter a blogger4 mars 2012 à 10:26

      ...Mais vu? xD haha!
      Ouais nan mais je me moque mais j'ai ni lu ni vu.

      Supprimer
  5. Zut, j'allais le dire, le portrait de Dorian Gray ! xD (pour de vrai!)

    RépondreSupprimer

un truk à dire?