mardi 27 mars 2012

bon ben tag de minimoots, ou mrs fox, mais c'est vraiment parce que c'est du tapage à la machine, vu le nombre de contrôles que j'ai par jour...

1-en ce moment quel dessinateur t'inspire?

•••
2-en sortant de ta douche tu préfère le peignoir ou la serviette?
la serviette.... c'est quoi cette question?
3-préfères-tu le cidre fort ou doux
Le cidwe doux

4-sais-tu jongler
je crois pas

5-as-tu toi aussi la maladie d'acheter plains de carnet et de ne plus savoir qu'en faire
OUI.
6-quel genre de magasins cotoies-tu
je crois que les seuls "magasins" ou je vais, c'est les restos

7-préfères-tu la crêpes complète ou savoyarde
Non.

8-as -tu déjà eu l'impression de gaspiller ton argent
ouais, en achetant pokémon version blanche...
*baff*

9-connais-tu "shaun the sheep"
rooh bah minimoots, c'est quoi cette question?!

10-quel est le dernier film que tu as vu au cinéma

...the artist....
c'est INCREDIBLEMENT ORIGINAL!!!!

11-as-tu déjà trouver un faux raccord dans un film

si oui lequel
oui, mais je ne me rappelle pluus!

et si j'ai le temps, j'en proposerai un!

2 commentaires:

un truk à dire?