mardi 2 octobre 2012

des trucs vite faits



 AH oui et puis La maquette qui m'a pris au moins une semaine!!!! 
faite pour le Néant progressif; clique sur le lien:
ci dessous
>>>LE lien<<<
(si vous la faites, vous avez mon respect. Et si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à m'en faire part, afin que je rectifie la planche à découper! Non en fait oubliez.)
salusalut

7 commentaires:

  1. haaaaan j'adore la chose la a tete de cerf elle est extraaAAAAAAaaa super
    et ton papertoy déchire ça raçe bien évidemment

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore le premier.
    Et j'aime bien le dernier aussi.
    Comme ce commentaire est utile.

    RépondreSupprimer
  3. et ouais figure toi que ouais
    j'ai un peu la meme coupe en ce moment
    c'est pour ça je fait un trip david bowie je suis meme super partante pour acheter un t shirt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. staïle; moi j'ai plus la coupe john lennon avec supplément myopie.
      hey, tu devrais passer aux puces, ya plein de t shirts pas chers

      Supprimer
  4. héhéhé les deux rockeuses en puissance
    ah ouais pas mal j'irais jeter un coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  5. Au sujet de Prophecy, sur www.loulubie.fr :
    Comme tu le sais sûrement, nous avons le projet de publier un livre à partir des topics 'Prophecy'. Je t'ai adressé plusieurs mails pour obtenir ton autorisation mais je n'ai toujours pas reçu de réponse... Peux-tu vérifier tes mails (pense à consulter le dossier spam) et me répondre au plus vite (ou me contacter si tu n'as rien reçu) ?
    Si je n'ai toujours pas de réponse de ta part sous peu, nous prévoirons le montage du livre sans tes dessins.

    RépondreSupprimer

un truk à dire?