dimanche 16 septembre 2012



ou sont passées mes 3h de minecraft,
mes 4h30 de dessin
et mes 12h de sommeil...

13 commentaires:

  1. Moi ça va, ça remplace mes 10h de glande. Et je dessine même plus qu'en vacances (m'enfin c'est surtout du forum et du cours d'allemand, mais c'est déjà ça).

    RépondreSupprimer
  2. ..... j'ai pas vraiment vu tes 4h30 de dessin sur le blog durant0 l'été ^^
    :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni ses heures de minecraft... En fait, n a vu que ses heures de sommeil ! Crime ! Châtiment ! Pattes !

      Supprimer
    2. oui mais as tu déja essayé de scanner 4h30 de dessins d'un carnet format A6?
      HA.

      Supprimer
    3. Ça fait 24-19h30 = 4h30 ou tu manges. C'est beaucoup. Ah moins que tu n'ais d'autres activités.

      Supprimer
  3. Grave. c'est dangereux on s'en rend pas compte....

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement vrai que ça piquouille.
    (courage!)

    RépondreSupprimer
  5. un bon blog sur les jeux vidéos
    http://astuce-soluce-jeux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

un truk à dire?