dimanche 15 janvier 2012

goodbye blue sky........

juste parce qu' il fait horriblement beau..*_*

ET en +, une maquette de dragon(pas finie)!!


et..... bonnes révisions aux secondes!!!!!
huhuhuuu

12 commentaires:

  1. rhooo mais elle TUE cette maket
    et dit ce décor super haut a aussi le pouvoir de méga killer over kill ça raçe
    rho mais comme elle arrache cette maket en cet après midi le renard a pris un livresur les pays du monde et a commencé a rêvé a des voyage extraordinaire

    RépondreSupprimer
  2. 'té il va être trop cool ton dragon!
    (je le verrais bien violet^^)

    RépondreSupprimer
  3. Mmh, j'aime beaucoup ton illustration.
    Et quelle maquette! Superbe! Bravo! :D

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant, parce que je l'ai faite totalement à l'oeuil pour une fois, et pourtant..

    RépondreSupprimer
  5. Noooooooooooooooooooooooon !

    Pas les verbes forts !

    RépondreSupprimer
  6. mais si vous ne le saviez pas mister poulet
    a un 6 e sens elle a un oeil qui fait qu'elle sait visualisez un dessin en 3 d c'est assez flippant d'un certain côté et très impressionant
    vraiment c'est hallucinant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WHarhaharr, j'ai "comme qui dirait.....UN SUPER POUVOIR!!!!!

      Supprimer
    2. et puis, petit bonus, huhuhu!
      http://www.youtube.com/watch?v=kQ1CA9-7gOU

      Supprimer
  7. Rah mais elle est pire cool la maquette quoi!

    RépondreSupprimer
  8. Woh comment j'adore ton dessin là avec les petits détails, la fusée, la soucoupe, l'avion, la lune... Ah comment j'aime troooop ! Et le contraste que ça crée avec ton personnage... C'est parfait ! :D
    Il est super mignon et super bien fait ton dragon aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Woaw! Il est super ton dragon! Impressionnant!
    Joli dessin aussi! :)

    RépondreSupprimer

un truk à dire?