vendredi 27 janvier 2012

Beatles powaa, la légende continue....


la musique en question... parce qu'évidemment, c'est vrai!



10 commentaires:

  1. Wesh la musique, c'est le bien !

    Ton style est trop bien et il gère sa mémére (lol quelle rime de merde U_U) mais t'es TROP talentueuse et du coup je t'aime pas, à coté de toi je me sens nulle.

    :D

    Sinon par rapport à ton ancien post j'ai eu le même dégradé ce matin et j'ai pensé à ton dessin direct ! :)
    Voila c'était a remarque inutile du jour ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais arrétez euh, c'est génant, et puis c'est faux >_<

      *De toute facon, on peut toujours progresser et le truc c'est d'essayer le croquis, c'est assez con mais ca aide vachement!!

      Supprimer
  2. A propos de musique...
    J'adore ce que tu as fais sur le topic dédié sur le forum dessiné. Je crois bien que Bicycle Race est ma chanson préféré de Queen. Par contre, Riders On The Storm, à la base, c'est des motards. Enfin, bref, continue, c'est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercix!!
      pour riders on the storm, ca me fait plutot penser aux cow boys( pourquoi?? )sous la pluie..
      (et je préfere crazy little thing called love, tralalol)

      Supprimer
  3. Arrete de dire que c'est gênant, t'es largement carrément une des plus douée d'entre nous. D:
    Vive les beatles! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Avec ça si t'as pas la pêche... ^ ^
    (j'ai enfin mis des photos du papertoy que tu m'as fait sur mon blog, passe y jeter un coup d'oeil ;))

    RépondreSupprimer
  5. -c'est grave docteur?
    -non rien de quoi alerter le samu
    -mais alors ai je des prescriptions?
    -oh moi je vous dit
    allez écouter when i'm sixty four des beatles elle devrait vous remonter le morale
    -merci docteur
    -alahaha encore un qui nous faits la crise de la soixante quatrième


    quelles ombres magnifiques
    très beau sens des couleurs covme toujours
    ah et merci
    je peux desormer conter sur u très bonne avocat
    ddes effets photoshiot maintenant

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, bonne idée ! :D Je vais réécouter cette chanson, ça va me redonner de la pêche !
    (puis les paroles, elles sont marantes 8D)

    RépondreSupprimer

un truk à dire?