dimanche 20 novembre 2011

rhalala...


j'arrive toujours a choper des maladies pas possibles...




et, histoire de rappeler qui participe, ou pas:
-m'ont envoyé les perso...
-minimoots !
- popo!
-fanette!

-?
-Zoeoz?
-Axel?

5 commentaires:

  1. Ahah, moi frère aussi a une conjonctivite xD
    J'adore, mon prénom est en vert en plus ! :D

    RépondreSupprimer
  2. argh mince je suis chez mon père
    et donc pas photoshiot
    je vais faire le reuf comme ça dimanche soir je vais me déffoncer pour avoir finis
    AH ET SINON
    METS LES DEUX PLANCHES EN UN SEUL MESSAGES C'EST LES PREMIÈRES
    COMME çA LES GENS PEUVENT LES VOIRS ENSEMBLE

    PS on rediscuteras pour moo il faut faire plus de persos ducoup et de petit dessins


    ah QU'AS TU FAIT COMME UNIVERS FAU' PAS QU'ON S'PLANTE EN FAISAIT LES MÊME envoie moi par mail tout ça

    RépondreSupprimer
  3. J'essaye de faire de mon mieux! Je dois tout recommencer *snif*

    RépondreSupprimer
  4. Allez les gens participéééééé !
    Je veux voir le résultat moi ! x)

    RépondreSupprimer

un truk à dire?