jeudi 17 novembre 2011

micro draggoo


c'est du flasheu, a la base....
et il est en meilleure def sur mon site!!!!!!!

11 commentaires:

  1. Wouh, c'est trop mignoooon >w<
    J'aime beaucoup !
    Et puis pour la particip', j'arrive hein, il me reste plus qu'un perso à dessiner ! (j'ai été un peu longue à la détente, désolée xD)

    RépondreSupprimer
  2. *est entrain de faire les persos pour ton concours*

    RépondreSupprimer
  3. *viens de saisir que t'as posté un truc en flash sur ton blog*

    Comment tu fais? J'y arrive pas moi T_T

    RépondreSupprimer
  4. ben en fait, on peut pas mettre du flash...
    c'est pour ca que j'ai mis 3 heures a le mettre en gif image par image!! ToT

    RépondreSupprimer
  5. Oh. Ah ouais d'accord.
    Pleurons ensemble TToTT

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Je voudrais bien avoir flash pour pouvoir en faire des anim' !

    RépondreSupprimer
  7. Puréééééée j'ai perdu le fichier du dessin pour ton concours!! J'suis dégoutééée!! Je vais devoir repartir de zéro ><'

    RépondreSupprimer

un truk à dire?