samedi 5 novembre 2011

pour le concours:

alors ben, pour faire court, vous faites 3 perso en png(la taille, on s'en fout) et vous me l'envoyez à: ouistity@laposte.net
(parce que je viens de remarquer que c'était vraiment pas lisible...)
désolée!!!!!!!!!!

et, des que j'aurais un certain nombre de particip, je noterai qui participe en dessous!!!!

-minimoots !
- popo!

15 commentaires:

  1. okay
    héhé
    (t'as vu y a une certaine popo qui participe huhu

    RépondreSupprimer
  2. naan, j'avais pas vuuu ^^
    par contre y a au moins 5 personnes qui "participent", pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  3. dis donc tu changes beaucoup de nom, en ce moment......

    RépondreSupprimer
  4. Ha cool je participe ! :)
    En tout cas je vais essayer...

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mignons les petits gifs sur le côté !

    RépondreSupprimer
  6. SUUUURPRIIIIIISEEEEEEEE
    VAS VOIR TA BOITE mAIL

    RépondreSupprimer
  7. De rien :D (et pis je te mets aussi dans mes liens.)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas encore finis il me manque 4 cases ou 5 oui 5 cases je les faits vite (on vas dire 3h minimum huhu)
    et je te les envoies on lance la pub etc etc icone liens etc etc
    (par contre ça vas pas être possible de tenir 1 planche par semaine
    (trop de boulot)
    donc on verra
    (ptit mail de check)

    ps j'ai vu que tu avais un autre blog "mps seconde"
    c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  9. Pressée de voir ce que tu nous mijotes x)

    RépondreSupprimer
  10. Je me dépêche! Je fais ça dès que je peux . 8D

    RépondreSupprimer

un truk à dire?