mercredi 26 octobre 2011

le vrai 200ème message!!


(ouaïe, par contre cliquez sur l'image..!)

14 commentaires:

  1. Bravoooo :D 200 Posts déjà ! Félicitation :3
    Moua, Moua je veut participer :D On peut inventer des persos ou c'est obligatoirement des persos qu'on à déjà utilisé précédemment ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, au faite j'adoooore ton nouvel habillage :3 Et merci beaucoup pour le lien en GIf animé, il surgère !

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as fait avec quoi comme logicielle ? (désolée pour les 3 commentaires mais j'oublie à chaque fois de te demander un truc..)

    RépondreSupprimer
  4. ça y'est j'ai finish je t'envoie ma participation (et je te faits un peu de pub sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. ryz:
    -ben carrément, on peut inventer des persos!!!
    -c'est photoshop, comm d'hab!

    et ben, merci a tous!!!!^^

    RépondreSupprimer
  6. Cool :D Je vais peut être participer ^^
    Il doit y avoir un fond ou pas? :o
    Et les persos doivent être dessinés de façon particulière (debouts, assis, de profil, de face...) ou c'est comme on veut ?
    Désolée pour toutes ces questions... ^_____^

    RépondreSupprimer
  7. la pose c'est comme on veut, mais SURTOUT PAS DE DECORS!!!!><

    RépondreSupprimer
  8. mince j'ai faits des chaises
    boh
    et sinon vas jeter un coup d'oeuil a mon blog
    huhu

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, je vais essayer... en espérant avoir le temps de faire 3 personnage chouette :)

    RépondreSupprimer
  10. OO

    OO

    OO

    Je suis super impressionné.

    Je passe pas souvent sur les blogs à cause des cours, et je viens de voir les petits gifs animés... OO Je suis fan!! Merci beaucoup pour ce Stroff super réussit :D

    Et bravo pour ton 200e post ^^

    RépondreSupprimer
  11. Yaaaay! o/ Je participe! ♥
    Laisse moi deviner... Ce sera pour un jeu, une animation...? ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je voulais savoir si tu avais bien reçu mes personnages ?

    Bonne soireé !

    RépondreSupprimer

un truk à dire?