mercredi 1 décembre 2010

TIME OF CONCOURS...

LE concours est reporté au lundi13
décembre!!!!!

44 commentaires:

  1. cooool axel n'avait pas le temps apperemment

    RépondreSupprimer
  2. avez vous deja donner l'adresse de votre blog a votre prof d'art plastique ?

    moi oui

    ps pour empecher ça eviter de trop ce faire remarqué pendent les cour

    RépondreSupprimer
  3. pas moi tu sais le dessin de noel avec les renne pendant le cour la copine a qui je l'avait donné lui a montré
    ducoup apres tout le monde me regardé et me disait t'as un blog vas y ? alors forcement y'a toujours des p'tit
    malin pour dire que t'ai rouge comme une tomate.

    RépondreSupprimer
  4. au fait;j'ai retrouvé le mot de passe de chwetpaper!!!
    (et envoie ta participation!)

    RépondreSupprimer
  5. oui oui envoie moi un mail j'ai fait des dessin expres pour chwet paper

    RépondreSupprimer
  6. (c'est bien madbaleine ton email?)

    RépondreSupprimer
  7. et dit t'es la au salon du livre je vais peut etre passer?!

    RépondreSupprimer
  8. mais au fait y dorme tous a 22 h c'est pas possible on est decidemment les seules geek

    RépondreSupprimer
  9. arrete moi c'est l'alerte mes grand parent nous garde et defois il vienent voir s'y on dort (mon frere aussi est sur l'ordi ) y'a ue min il s'est fait prendre

    RépondreSupprimer
  10. juste une question débile, t'es sur facebook?
    c'est mieu pour parler!

    RépondreSupprimer
  11. sinon nan je suis pas sur face de book

    RépondreSupprimer
  12. dit juste aussi remarque debile t'ecris super sans fote comment ça se fait?

    RépondreSupprimer
  13. p'tain mais nan t'es sur laposte c pas compatible p'tain p'ain

    RépondreSupprimer
  14. hin moi c'est ma chere mere qui m'as enseignée l'art d'ecrire avec dévoumment ... helas le sort adessider que j'etai une pouriturre an ortografe

    RépondreSupprimer
  15. en meme temps y'a apparemment personne A 11 HEURE
    (c'est une honte) sur l'ordinateur

    RépondreSupprimer
  16. haha ok j'ai qu'a demmender le ot de passe mon brother 5 second

    RépondreSupprimer
  17. oké mais att je vien d'ouvrir gmail envoi mi un mail l'adresse c'est achillemaury@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. mince j'ai eu une alerte gp (grand parent)

    RépondreSupprimer
  19. je suis sur e que vous aller flipper de voir nos com

    RépondreSupprimer
  20. Huhu, faudrait renommé ton blog salon de thé :3
    Merci pour le repoussage :D

    RépondreSupprimer
  21. ouais mais on se voie pas souvent alors on tchat c'est la fille de l'ancien amoureux de ma mere

    RépondreSupprimer
  22. chlo il me faut absolument un cour de presentation de blog comme tu as surment une des meilleurs presentation de blog je voulait des cour pour le dessin de font etc merci d'avance

    RépondreSupprimer

un truk à dire?