lundi 29 novembre 2010

Apokalyps Now


ca rend super en GRAND

10 commentaires:

  1. oula ça deconne pas c'est super t'as faits des calques?

    RépondreSupprimer
  2. adèle;au fait,tu l'envoyes quand ton dessin?

    RépondreSupprimer
  3. punaise pardon j'ai oublié de te dire l'imprimante a un leger soucis de beugue je vais m'arren ger autrement là j'ai cour mais en revenant!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. mais au fait on t'en a envoyé combien des dessins?
    juste pour un fau

    RépondreSupprimer
  5. tu l'as envoyée à ouistity@laposte.net?

    RépondreSupprimer
  6. euhhhh yesssssss olala aucun pas beaucoup de motivation bouger vous le croupion vous autres
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Waai! Une hydre! ^^ J'adore les hydres ! Des cousins éloignés en quelque sortes. ^^
    N'empêche, ton dessin est vachement sympa! Je me demande quel logiciel tu utilises. Photoshop ou Flash? En tout cas j'adore ton style ! ^^
    Euh, pour ton concours... J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire un dessin correct pour demain soir O.o' Vraiment, vraiment désolé! T^T Essaye pitêtre de donner une date limite un peu moins proche la prochaine fois. ^^
    Bisous et continue comme ça, j'adore! :3

    RépondreSupprimer
  8. o mais c'est pas grave s'y il est pas bien le mien aussi y crain

    RépondreSupprimer

un truk à dire?