samedi 27 juillet 2013

LE papertoy•

Et hop, petite floppée de projets!
je vais faire ça en vrac, comme ça; attention:

•Le Néant progressif; magazine number wouane de l'été 
et son papertoy DE OUFFE.•
Que je vous invite a faire assez vite, parce qu'il est PARFAIT.
(sauf le cochon, et son oeuil)











Et cette fois c'était aussi wam qui m'étais dévouée pour la couverture:
voilà pour le néant.
(la prochaine fois je tenterai de poster des photos.)


 Ensuite un projet avec Lune, pour
•le PPI nummer vier.•



d'ailleurs; mon ordi a un gros problème de luminosité, car l'image ci-dessus me parait noire.
or elle ne l'est pas.
enfin, voilà.


 Et finissons sur
•le BoeufCarrotMag numéro UN!•




Voilàà! et en bonus:
 

Et bonus 2:
  



Et Bonus 3:


un sympathique morceau des pogues
 
Oh, non..kiuofiz(èy(hgtff
c'est tellement le bordel que j'ai oublié un truc.
Bonus 4:
UN LIVESTREAM MEEP:
(vous pouvez le regarder avec la musique du coup)

Watch live streaming video from hoeh at livestream.com
 

8 commentaires:

  1. waaaaaaaa *O* ya plein de trucs trop beauuuux

    RépondreSupprimer
  2. THAT nouvelle bannière.
    THAT paper toys (d'ailleurs hahaha j'ai toujours pas pu faire celui d'avant - imprimante mourante).
    THAT colo.
    RE-THAT paper toys.

    Putain de dbeoujrtghkinopj'oprtghb

    Nan mais sérieusement, tu assures à l'info, mais un truc de MALADE. Et du coup j'ai vraiment envie de te dire MERCI, parce que c'est à 80% grâce à toi que je me suis remis à m'y entrainer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle gère aussi au tradi.

      *va se pendre*

      Supprimer
    2. Et elle a mon âge.
      *va se tirer une balle*

      Supprimer
    3. MAIS NON arrêtez de mourir sur mon blog!
      Ca suffit, maintenant.

      Supprimer
  3. Les proportions sont trop belles et le mouvement est teellement fluide !!


    *s'ouvre les veines*

    RépondreSupprimer
  4. Hum. dats coolos.
    oh yééé! (à la mario)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé! le petit logo noir de Poulet-là
      il est méga!
      rho! :D

      Supprimer

un truk à dire?