jeudi 2 mai 2013

croco

Il y a longtemps que je voulais mettre mes croquis faits en cours de dessin d'observation.
Mais j'avais à chaque fois la flemme de les scanner. 
Donc les voici, mais en photos et par ordre chronologique de fin 2012 à 2013, et puis je n'ai mis que les croquis de modèle vivant, c'est à dire le plus cool!
  

 
 
 

 
 
  


 
 
 
 
 




Les prochains sont des dessins faits à l'expo Winshluss avec le groupe, et je les trouvais sympa:
muhuhu, il est mignon
(celui ci n'a aucun rapport avec tout le reste)
 
et ce dernier est à l'envers, mais n'ayant pas photoshop ni rien, en fait, bah, débrouillez vous. C'est censé être une arche de noé pas finie.
et Bonux:
Et re bonux: je fais une BD avec un certain blogger, et à priori le prochain post vous éclairera à ce sujet, gniark hark...
sur ce tchuss freunde, und bis bald!


8 commentaires:

  1. Oh, ça surgère surgère! C'est cool de faire du modèle vivant :D Mais tu es encore au lycée non? Tu en fais où? :D

    Je suis amoureux de tes cartons xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en fais aux ateliers du caroussel à paris, mais c'est 60% de dessin d'obs donc non vivant...

      Supprimer
  2. J'adore! tu dessines vraiment bien de chez weshlamèche!
    les maquettes sont en quoi?
    top!

    RépondreSupprimer
  3. Tes modèles vivants sont magnifiques! *o* Tu dessine incroyablement bien!
    Et j'adore le bonux! ^^

    RépondreSupprimer
  4. quel talent ! le godzilla est top !

    RépondreSupprimer
  5. ouah ouah ouAH OUAHHHHHH
    ces croquis de nus sont à tomber par terre
    tous ça est veritablement bleufant
    je vais commencer les cours de nue demain et j'ai déjà hâte de pouvoir atteindre ce niveau
    sinon je vais t'envoyer un lettre certes méga en retard pour
    ton ANNIVERSAIIIIREUUH
    (je voulais encore te remarcier pour celle que tu m'avais envoyée)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AOUAAA, MERCI!et tu verras le nu c'est juste exellent, tu entres peu à peu dans une sorte d'état d'esprit genre sharingan ou tout devient automatique et ou tes yeux géométrisent automatiquement les corps.
      *huhuhuHU*

      Supprimer
  6. BUh merci à tous^^
    (en fait j'ai en partie "censuré" le premier cours. Je suis mesquine.)

    RépondreSupprimer

un truk à dire?