vendredi 1 mars 2013

yol

Hello, vu que j'ai rien à mettre,(en fait je garde la surprise pour la fin) voila un truc fait avec un pote...
En Anglais.

le thème était" faites une affiche de prévention sur les dangers des réseaux sociaux."
donc here it is.
j'ai même inventé le logo en bas^^
sinon, ouais, je tiens un record de nombre de dessins postés en un post,
 car, en intégralité, voici mon dernier
-c'est le bØrdel-
hihihuhu

bonnes vacances!!!!
(à ceux qui le sont déjà °v°)

12 commentaires:

  1. Rooh cte pub, elle en jette, mais quoi ? Que 45 minutes de minecraft et de Youtube ?
    T-T-T-T-T-T-T-T-T, pas sérieux tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! Il claque le carnet de dessin, et en plus, merci beaucoup, tu as ajouté une nouvelle musique à mon mp3 ;) (j'adore ce genre de musiquen mais je ne connaissais pas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU NE CONNAISSAIS PAS LES GRANDS LES SUPREMEMENT MAGNIFIQUES ET GENIAUX KINKS?????
      brulez le, hoho!
      si tu aimes, regarde lola, dedicated follower of fashion, dead end street, sunny afternoon, enfin presque tout est bon.

      Supprimer
    2. Nan ! Je suis sorcier mais me brûlez paaaas !
      Oui bon voilà hein xD
      Merci pour toutes ces références du coup ^^ !

      Supprimer
    3. et death of a clown mais on peut pas tout mettre, hein. sinon, j'aurai copié la page wiki.

      Supprimer
    4. Hey, c'est pas parce que You Really Got Me, All Day and All of The Night et Waterloo Sunset sont très connues qu'il faut faire ses hipsters et les oublier !

      Supprimer
    5. vous l'aurez voulu, à la prochaine remarque je colle leur discographie.

      Supprimer
  3. Woah, ces affiches sont merveilleuses et ce carnet aussi. Trop de talent dans un seul poulet...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton blog! "tac" je m'abonne!

    RépondreSupprimer

un truk à dire?