lundi 25 mars 2013

KICQØÛHJ




Ahr, les TPE approchent trop vite: c'est après demain.
et pour ne pas clore ce message trop vite, quelques extraits de mon nouveau carnet, on ne peut plus cheap.


sur ce,


6 commentaires:

  1. Mais naon, c'est rien, les TPE. J'ai eu combien déjà moi ? 10 ? Sans rire ?

    RépondreSupprimer
  2. Guluk pour le tpe!
    tu verras, une fois que c'est passé, ces tits monstrent deviennent des poussins.
    Tu dessines vachement comme Mister Poulet je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vûûuh? je sais que je ne suis pas mr poulet IRL, mais... hein?

      Supprimer
  3. Buon courage pour ton tpe! (si tu connais bien ton sujet ça devrait bien se passer, ce sont des points faciles en principe)
    Sinon tes dessins sont coolus. enfin voila.

    RépondreSupprimer
  4. trop pleins de merciiiiii pour ton cadeaux de ouf

    RépondreSupprimer

un truk à dire?