lundi 10 décembre 2012


Voilà, arretez vous là si vous avez mieux à faire!
Sinon, voilà mon premier carnet de vacances, que je trouve déjà vieux. 
Avec donc des trucs divers et variés et une majorité de bonoms
haha, c'est 'port nawak.
ça devient légèrement plus structuré

Et pour finir une sort de best-of des trucs que je retiens sur le tas, avec(nottament) 
Jesus au cinéma, un vieux Macintosh, LE crabe à lunettes, et un gamasaur;
à la revoyure, braves gens!


2 commentaires:

  1. Cool tes dessins, dommage que ce soit parfois trop petit.
    La maison a dû te demander du temps.
    Mais j'avouerais que ce que j'ai préféré, c'est la vidéo.
    Eric Idle Fan !

    RépondreSupprimer
  2. C'est horrible, je ne vois rien ! D8
    Y'a pas un moyen pour que ça soit en plus grand ?

    RépondreSupprimer

un truk à dire?