jeudi 27 décembre 2012

SALUT! étant donné que je ne vous ai pas souhaité joyeux noël,
Je laisse à la cathédrale de strasbourg le soin de le faire.

Parce que, j'étais à strasbourg à noël!
ce qui veut dire:

un accent omniprésent.


des spécialités de ouf.



ET DES CADEAUX!!!
dont un calendrier chinois, une maquette de titanic en papier
et des pains d'épices!!! 


9 commentaires:

  1. Gimme the bretzl gimme the bretzel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est à toi, mon ami, et je t'ai aussi envoyé un mail!

      Supprimer
    2. Attends c'est un vrai bretzel ou un petit biscuit apéro de caca ?

      Sinon mail bien reçu.

      Supprimer
  2. Wahou, c'est la première fois que je vois une cathédrale souhaiter joyeux Noël. C'est la classe quand même.
    (et puis Joyeux Noël :) )

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens un peu en arrière pour te dire que tes cartes du loup garou sont extrêmes cool, avec le dresseur d'ours comme préféré :D

    Et ils sont trop mignons tes petits...petits... trucs à manger xD

    RépondreSupprimer
  4. J adore ta nouvelle présentation ... .!
    C est qui ces deux bonhomme dans la neige ,?

    RépondreSupprimer

un truk à dire?