mardi 19 juin 2012

Je ne suis pas game over, je suis juste rongée par les jeux vidéos,un déménagement et-queusséterra
-et par un cruel manque d'inspiration, en fait-


17 commentaires:

  1. Euh...
    Je suis pas sûr, mais Riven ?

    Je l'ai pas fini parce qu'il plante tout le temps chez moi, donc j'ai pas vu le méchant à la fin.

    RépondreSupprimer
  2. Shadow of the colossus, plutôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact. Et meme que si vous etes sur lou lubie, vous aurez remarqué que ce dessin... c'est de la récup!!!

      Supprimer
  3. tient donc un cruel manque d'inspiration
    ça m'arrive de temps en temps et dans ses cas là j'attends
    que ça revienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey, c'est le virus des bloggers!
      mais j'essayerai de ne pas finir comme zoeoz^^

      Supprimer
    2. J'te le souhaite a mort...

      Je continue de te suivre dans tout les cas :)

      Supprimer
    3. Oh, la petite sadique !

      Remarque, me demande si je vais pas arrêter mon blog...
      Pour me lancer dans une vraie BD of course !

      Supprimer
  4. C'est bien ce que je me disais.
    Complètement à coté de la plaque.

    Faut dire que je suis plutôt inculte en jeux-vidéo (sauf sur les jeux flash indés bizarres que personne connaît, merci Pierrec).

    RépondreSupprimer
  5. waiting for your coming back yo.
    Par contre, je ne saurais pas du tout dire qui c'est. Je suis plus une geek des pastèques que des videogames (yeah so so bilingual)u_u

    RépondreSupprimer
  6. Comme je sais que tu lis pas tes mails :
    je t'en ai envoyé un, réponds moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aach, gute idéé. Und du coup je t'ai répondu.

      Supprimer
    2. Et du coup, maintenant que je t'écris souvent, ce serait bien d'aller voir souvent.

      Supprimer
  7. mon chere mister poulet je t'invite a m'envoyer un mail pour m'expliquer tout ça un peu plus en détails (a propos de ce rendez vous des bloggeurs !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je crois que le mail c'est pas le meilleur moyen de communiquer avec Mr Poulet, je m'en rend compte maintenant.

      Supprimer
  8. C'est pour ça que tu t'es trasformé en Kyubi ?

    RépondreSupprimer
  9. I really like your blog it's really nice. I really enjoy here. & Your article its so unique its amazing. Thanks a lot for sharing. Keep blogging.

    RépondreSupprimer
  10. "haha, que je suis chiant à dessiner" => énorme.

    RépondreSupprimer

un truk à dire?