mercredi 21 décembre 2011

offre promotionelle!!!!

un petit cadeau??
et ben il suffit de mettre un commentaire sur ce message dans lequel vous indiquerez deux objets( par ex un manteau de fourrure et des lunettes..n'importe quoi!) et je choisirai 7 d'entre vous, et leur ferai un papertoy!
vous avez j'usqu'au 23 à midi pour mettre un commentaire, et par contre les derniers auront plus de risques de n'être pas pris
*ce qui par ailleurs est tout a fait logique, vu que je n'ai pas l'intention de faire ça pendant 4 jours*
enfin voila; et n'oubliez surtout pas de mettre votre addresse email dans votre commentaire!!


( ce que vous recevrez ressemblera à peu près à ca:

21 commentaires:

  1. Moua, Moua :D
    Mes objets : Mon Sweat tête de mort/Smiley et un casque :D
    Je te promet que je post bientôt, merci de ton soutient <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Ah et mon mail : samybeg@free.fr
    :3

    RépondreSupprimer
  3. your imac on a beautiful oak board !!!
    (with linseed oil of course)

    RépondreSupprimer
  4. héhé!! trop top, le cadeau!

    bisous bisous, Marie ;)

    (Celle avec les lunnettes rouges et la fille de Magalie!) (et je sais pas pk j'ai mis "Anonymes"!)

    RépondreSupprimer
  5. genre euh marie amOOOONNNeuhhhh
    (remarquez ce subtile camouflage de nom de famille)
    ah euh attend moi j'ai des objets
    -poireau
    et euh
    -fine pipe du xvlll
    attend j'en rajoute un 3e
    -mangrove rose,sachet dethé, karton,
    le trou, raton laveur, baleine,stylo plume noir,
    film, chwetpaper, yahourt et compote records,
    plante grasse, bombe a eau, boboune

    haaaaan la liste est encore longue
    (mais d'où peuvent bien venir tous ces mots, héhéhé)
    nooooooooostaaaaalgiiiii

    RépondreSupprimer
  6. Une pipe, un chapeau hat de forme 8D
    zoeoz[point]blog[arobase]laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAhh, ben ouais!!
    bien trouvé, si je puis dire.... ADELE -*bip*!!!

    et pis le troisieme objet est juste un petit peu énorme
    et pis t'a oublié canapé lit, resto vietnamien, record du manger de ban bao(tenu par georges..), engueulade, zelda, et spore!!!!
    et mega cabane préhistorique en carton avec des dessins sur les murs...

    RépondreSupprimer
  8. mince mais ouais mais
    attend boboune ça signifait resto vietnamien et donc bakuro 3 n'est ce pas ma chère (et n'est ce pas achille,)
    canapé liiiit mais surtout canapé jaune
    grasse matiné aussi héhéhé
    eeeet spore et des matiné entière a dessiner
    rholala
    et euh lara croft il me semble réseaus jeux vidéo et et et kirby bien évidemment
    c'est loins tout ça
    et j'pense qu'on peut aussi mettre polo non?
    ah et couverture rouge ikéa qui nous ont tenue si chaud pendant toute ces années huhuhu

    RépondreSupprimer
  9. kub mug et koroto, archives du blog, quoi; parce que 'au départ, il était a nous 3!!

    RépondreSupprimer
  10. FAUDRAIT faire le blog Nostalgiii ^^
    le blog que seul un nombre éxtremement réduit de gens peuvent comprendre...

    RépondreSupprimer
  11. Heuu...
    Je choisis parapluie et lampe de poche ! :D
    Mon mail tu l'as non ? (quand je t'ai envoyé ma particip')

    RépondreSupprimer
  12. hahaha que de blogs
    oui en effets un nombre xtrimement réduit
    ah oui en effet sauf que la kub il c'est un peu barrer
    (n'est ce pas achille!!!)
    et tu as reçu mon idée de projet!!???
    je vais commencé a cerné des illus ou des persos
    pour faire les cartes et autocs chez moo
    j'ai vu que pour essayer on pouvais imprimer un echantillon gratos
    faudra que tu regarde

    sur ceux a ce jour ou plutôt en 2012
    figure toi que j'enchaîne 2 déménagement
    héhé oui
    (plus une mauison a la campagne)
    wouhou

    RépondreSupprimer
  13. et on fait des autocs pour chwet, ok?

    RépondreSupprimer
  14. le renard dit qu'il n'a pas froid assi là dans la neige22 décembre 2011 à 09:43

    carrément tu sais les petits carnet d'autocs sur moo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. han mais il giga-cool ton blog! J'aurai dû chercher plutôt! et c'est trop cool aussi tes papertoys!

    RépondreSupprimer
  16. ...ton horloge est pas à l'heure ou bien t'habite en russie.....

    RépondreSupprimer
  17. Bravo les paperstoys! Sont géniales! :)

    RépondreSupprimer
  18. L'est trop mimi la mienne je suis trop fière ! Merci Mister Poulet :D

    RépondreSupprimer

un truk à dire?