lundi 10 octobre 2011

THE.......... ..............200 MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!

....tadaaa! le blog a déja 200 posts!!!!(plus ou moins biens)
mais c'est déja pas mal!!!!!!!je vais préparer un post spécial, mais en attendent, le blog mue.
.....

8 commentaires:

  1. whaaaaa mais c'est gygageaant ce truc de nouvelle deco

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur c'est genial et trop bo
    tu reconnais clemluly?

    RépondreSupprimer
  3. Wah, super le nouvel habillage du blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. Super le nouvel habillage! ^^
    Et j'adore les nouveaux icônes. ♥ (aaah! Le mien! LE MIEEN! Et celui de Zoeoz casse la baraque aussi).
    Joyeux anniversaire ed blog en tout cas! 200messages, c'est pas rien, bravo! ^^
    Let's feast it! o/

    RépondreSupprimer
  5. whouhou supra le renard pour mon lien
    (je sais pas si tu as vu mais la 6e icone le petit blond a lunette la n'est pas un liens ça se trouve c'est fait exprès )

    RépondreSupprimer
  6. Han! Géante mon icône!!! 8D
    Merci! Génial l'habillage du blog!! :DD

    RépondreSupprimer
  7. ouéééé, merci, désolé si je poste plus, par contre revenez plus tard, vous aurez une surprizzzz.......
    *niakh*

    RépondreSupprimer

un truk à dire?