mercredi 31 août 2011

mr poulett???


un dessin pour un concours
vous pouvez y participer ici!

12 commentaires:

  1. il est d'enfer moi j'ai fait une fille qui skalpe les gens

    RépondreSupprimer
  2. niark , j'y ai pensé aux cheveux!

    RépondreSupprimer
  3. tu as vu il est sur mon blog (avec une new baniere ) t'as l'temps pour un tchat gmail i'm connect

    RépondreSupprimer
  4. argh non désolé une autre fois peut être je dois aller me coucher (un peu tot je confirme ) a la revoyure camarade

    RépondreSupprimer
  5. Wahoo :D J'aime ! (de toute façon j'aime les trucs glauque 8D ) je vais desuite m'informer sur ce concours :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh! C'est cool! Ca change de ce que tu fais d'ordinaire :D

    j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  7. sympaaaaaaaaaaaaaa!! moi mon perso collectionne les doigts gnark gnark trop d'la balle!

    RépondreSupprimer

un truk à dire?