jeudi 3 mars 2011

le sous-marin-vaisseau-spatial des pirates du lac...


étanche dans l'eau,dans l'air EET dans l'espaace!



et le trait.
On voit pas toutes les cabines,mais il y a plus de gens,quand même.

8 commentaires:

  1. is it so incredible trop oufffff ça j'adore tu fait comme dans le dernier polo (en peut etre mieux)

    RépondreSupprimer
  2. quand on zoom il est magnifique sincerement

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton com, il est sympa ton blog tu dessine bien^^ mdr ton pseudo il est original et marrant

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que l'on peut l'acheter??? J'aimerai bien emmener ma petite soeur dans l'espace pour son annif et c'est exactement ton machin des pirates qu'il nous faut (LOL) !
    Bizz
    Aude

    RépondreSupprimer
  5. ouuais,ca doit pouvoir se trouver sur e-bay! >u<

    RépondreSupprimer
  6. Whaou, tu dessines super bien ! En plus t'as de super idées ! C'est génial et original :D

    RépondreSupprimer
  7. Salut!!!!!!! Merci pour le petit comm... Et mon père fait un peu exception a la regle parce qu'il est complètement fan... D'ailleurs c'est lui qui m'a fait découvrir!!! ^^
    T'as quel age?

    RépondreSupprimer

un truk à dire?